Qui suis‑je ?

Née d’une famille où se côtoient pêle-mêle amour, gloire et beauté, je débarque le 10 Mai 1900 et quelques, à Marseille (ton univers impitoyaaaaableu), en pleine heure de gloire de feu Starsky & Hutch.

Ayant donc eu l'incommensurable chance de grandir dans l'insouciance des années 80, je fais partie de celles et ceux qui ont connu Casimir, le Professeur Choron et autre Ken Le Survivant, mirifiques égarements audivisuels.



Je m’appelle Agnès Sebagh et voici quelques infos façon Jean-Pierre Jeunet :

J'aime : l'orage, l'humour absurde, chanter, les chaussures, tous les animaux de la planète Big UP les Poulpes ! et les conversations philosophiques qui ne mènent à rien. (Liste non-exhaustive)

Note à mes lecteurs Poulpes 
Remise immédiate de 100% à valoir à vie sur toutes vos commandes avec le code jesuisunpoulpequialaclasse
- Offre limitée à 14,5 par foyer et par an -

Je n'aime pas : perdre mon temps, Michel Sardou, avoir un caillou dans la chaussure, avoir froid. (Liste exhaustive)




De nature sociable, j’ai de très bons rapports avec mes congénères, ainsi que toutes espèces vivantes : Animaux, Plantes, Blob.

Dès l’enfance j’ai eu besoin de créer des "trucs" : dessin, peinture, sculpture de petites œuvres moches (magnifiques pour ma Maman), customiser mes tee-shirts et mes baskets, décorer ma chambre du sol au plafond avec des découpages, sans parler de mes cheveux qui ont même été d'un beau vert prairie !

La découverte des Arts Plastiques dans ma scolarité a été une révélation, tant au niveau de la pratique qu’à travers l’Histoire de l’Art. J’y suis tombée amoureuse du Dadaïsme, absurdité de mon cœur.

Naturellement, je me suis dirigée vers un métier alliant Art et Communication : Graphiste (sans quoi il eut fallu que je devienne chanteuse de Rock et Papa n'était pas d'accord !), et c'est en 2001 que ma carrière commence.


Aujourd'hui, après plusieurs années en agence et à mon compte, mon expérience me permet de vous proposer mes talents d'interprète pour traduire vos briefings en outils de communication efficaces.
Le design c’est du sens !

Ma conscience professionnelle et mon amour du métier font que je soigne chaque projet qui m'est confié et bichonne chaque client (même si ce n'est pas un Poulpe).


Un designer doit être avant tout un bon communicant, capable de faire ressortir les bonnes informations et de les rendre simples à lire.

Mais encore ...

Les outils, les tendances et les marchés évoluent, et je reste curieuse et attentive aux nouveaux courants et technologies.
Je connais mon formidable métier sur le bout des doigts, ce qui ne m’empêche pas de continuer à apprendre et à me former.

Il est essentiel de savoir s’inspirer, innover, voire bousculer, car c'est la manière dont le produit retient l’attention qui le rendra visible et populaire.

L’imagination est un maître-mot, la discipline lui donne la parole.